Mawwâl en concert – Vendredi 27 avril à 20h30 au Château de Bon Repos

Art-Pop et ACBR (Association du Château de Bon Repos) vous proposent un concert du collectif MAWWAL dans les caves du château de Bon Repos.

Pascal Billot : création musicale, textes, saxophones – Sergio Zamparo : flûtes traversières – Géraldine Jacquier : contrebasse – Mourad Baïtiche : tambours sur cadre, percussions – Michel Teyssier : basse électrique – Khaled Baïtiche : création visuel

Nous sommes particulièrement heureux de vous proposer un spectacle de ce collectif dont deux des musiciens (Mourad et Michel) collaborent depuis longtemps avec Art-Pop et dont 3 musiciens (Pascal, Mourad et Michel) seront en résidence artistique dans les écoles de jarrie pour l’année scolaire 2018-2019.

Mawwâl est composé de 5 musiciens et d’un VJ (Vidéo-Jockey) qui collaborent avec de nombreux artistes et collectifs d’artistes. Cette équipe à géométrie variable développe des spectacles au croisement des musiques et des disciplines artistiques et explore avec passion les méandres d’un imaginaire musical commun, riche et surprenant.
Cette démarche les a mené sur les routes de France, des Balkans, d’Espagne, du Maghreb, à la rencontre d’artistes musiciens, poètes, écrivains, danseurs et comédiens. ces rencontres on donné lieu à des spectacles originaux créés pour un public en recherche de diversité et d’expression artistique libre.

Tarifs : 12€ / 10€ (adhérents Art-Pop et ACBR)
Renseignements : 07 69 22 38 22 / artpop.alain@gmail.com

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.