Les protocoles se suivent…

Bonjour à tous,

Suite à l’allocution de E. Macron et confirmation de la mairie de Jarrie, il apparaît que nous ne pourrons pas reprendre les cours sur site lundi 2 novembre et que nous rentrons dans une période de confinement d’au moins 4 semaines.

Tous les cours collectifs sont pour le moment suspendus (Ateliers rock, atelier de percussion, chorale, éveil musical, musirôle et atelier vocal). Un remboursement sera proposé pour les cours non dispensés pendant le confinement.

Cours individuels : En attendant la fin du confinement, certains professeurs proposent des cours par internet, en vidéo après consultation et acceptation par les adhérents.

– Ces cours,  donnés en visio, remplacent les cours prévus sur site

– Pour les adhérents qui préfèrent attendre la fin du confinement pour reprendre les cours sur site, Art-Pop proposera un remboursement des cours non dispensés.

– Etant donné qu’il est très difficile de prévoir l’avenir et de savoir à quelle date nous pourrons reprendre une activité « normale », nous avons décidé de ne pas encaisser de chèques pour le moment.
Nous tiendrons une comptabilité précise des cours donnés en visio pendant la période de confinement et régulariserons la situation dès qu’elle sera stabilisée.

En attendant portez vous le mieux possible
Le CA d’Art-Pop

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.