Voici quelques indications concernant l’organisation de La Grande Répèt’ 2022 et le dépôt de candidatures
Organisation logistique
3 scènes sont installées sur le site du château de Bon Repos :
- Scène gradins (extérieur)
- Scène terrasse (extérieur)
- Scène Caves (intérieur)
La scène « Cave » est plus particulièrement dédiée à des formations plus intimistes, acoustiques ou nécessitant une amplification légère.
Toutes les scènes sont équipées d’une sono (avec techniciens) et les scènes qui jouent en soirée sont équipées en lumières.
Les prestations de chaque groupe durent 45mn et les changements de plateau doivent se faire en 45mn. Les balances se font juste avant les prestations.
Des animations et jeux pour enfants sont proposés sur le site ainsi que restauration rapide et buvette.
Candidatures
Les groupes et musiciens participants ne sont pas rémunérés pour cet événement. Repas et boissons leur sont offerts.
Pour déposer une candidature, téléchargez le document LGR 2022 – Dépôt de Candidature et remplissez-le en suivant les instructions. Merci de le remplir de préférence sur votre ordinateur, plutôt qu’à la main. Les champs à renseigner sont éditables.
Le document rempli devra être retourné à artpop.alain@gmail.com
La date limite de dépôt de candidatures est fixée le 29 avril 2022.
Le jury de sélection se réunira la première semaine de mai et vous serez alors informé rapidement de notre décision.
Les groupes et musiciens sélectionnés seront conviés à une réunion préparatoire en présence des techniciens, où leur sera précisé le déroulement de la journée et le détail de l’organisation. Lors de cette réunion, un planning horaire sera proposé.
Les Questions
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous avez des questions :
artpop.alain@gmail.com – 07 69 22 38 22 / 04 76 78 00 14